Imprimer

Message 2 de Marie 1/10/2023 "Certaines lectures ou émissions baissent votre immunité et vos vibrations"

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 4659

" Certaines musiques classiques, des musiques entraînantes, joyeuses, sont là pour élever votre âme... Obtenir la joie est un travail de longue haleine..."

Vous pouvez être de plus en plus en joie. Et puis comme Je le disais tout à l’heure, il y a des choses à éviter. Éviter certaines lectures, éviter certaines émissions qui baissent vos vibrations, qui baissent également votre immunité. Et puis, écouter de la belle musique par exemple. Certaines musiques classiques sont là pour élever votre âme. Il y a aussi des musiques entraînantes, des musiques joyeuses. Alors, même si les paroles ne sont pas d’un niveau culturel élevé, vous pouvez les écouter, elles vous amèneront à avoir envie de danser, avoir envie de rire, avoir envie de sourire.

La joie, ce n’est pas forcément éclater de rire à tout bout de champ. La joie, c’est un état intérieur. Vous pouvez la ressentir en regardant une fleur, en regardant un oiseau, un bel enfant. D’ailleurs, le sourire fait partie de la joie et comme Nicole le répète souvent - parce qu’elle l’a reçu en message - : si vous souriez à un passant dans la rue, quelqu’un que vous ne connaissez pas, que vous n’avez jamais rencontré, c’est peut-être pour lui redonner le sourire que vous lui avait refusé dans une autre vie.

Ayez le sourire le plus possible sur votre visage. Bien sûr, quelques-uns se diront : mais qu’est-ce qu’elle a ? Faites un peu attention : il y a des moments où il n’est pas bon de trop sourire parce que les autres ne vous comprendraient pas. Beaucoup d’êtres sur cette Terre n’ont pas encore conscience que la vie ne s’arrête pas avec la mort. Alors, n’arrivez pas avec un trop grand sourire à certains enterrements, alors que vous savez que l’âme qui vient de partir a enfin trouvé le bonheur, qu’elle a trouvé la joie.

Comme tout travail sur soi, obtenir la joie, c’est un travail de longue haleine sauf si vous avez eu la chance - ou si vous avez choisi plutôt - de revenir sur cette Terre dans une famille faite de deux êtres déjà particulièrement en joie. Cette vie que vous avez choisie, elle est toujours là pour vous faire travailler un sentiment ou un autre plus spécialement.



Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois – France

02 54 35 77 67 – e

editionsdu7@orange.fr

www.editionsdu7.fr

Commentaires

Laisser un commentaire