MESSAGE de L'Archange Gabriel, reçu par Nicole Dhuin, le 5/09/2013 lors d'une conférence de Martine Aubineau au Centre Mexico en Berry (36)
Mickaël, Raphaël sont venus parler tout à l’heure et beaucoup d’entre vous m’oublient. Je suis Gabriel. Gabriel, Celui qui annonce. On pourrait M’appeler l’Ange de la Communication, mais on m’a appelé Celui qui annonce, Celui qui annonce les bonnes nouvelles.
Dans vos gouvernements, vous avez des ministres ou des secrétaires d’état à la communication. Chez Nous, c’est-à-dire comme vous le dites « dans le monde Invisible », Nous avons aussi des titres, mais ce sont des titres un peu fictifs. Vous avez l’Ange de l’Amour, l’Ange de la Joie. Que penseriez-vous d’un gouvernement avec un ministre de la Joie, un ministre de l’Amour ? Vous ne pensez pas que ce serait un peu plus drôle sur votre Terre ? Ah ! Vous n’en êtes pas encore là. En fait, Je suis venu pour vous faire rire, mais Je suis venu aussi pour vous dire des choses importantes.
Aujourd’hui vous avez parlé… Mes frères vous ont parlé beaucoup d’Amour, beaucoup du travail des femmes mais Messieurs, vous êtes là pour aider vos femmes, vous êtes là pour aider vos mères, vous êtes là pour aider vos sœurs. Ne l’oubliez pas et n’oubliez pas qu’un jour aussi, peut-être même dans plusieurs vies, vous avez été aussi des femmes. Alors arrêtez cette guerre, oui, parce que quelquefois il y a eu la guerre et il y a encore quelquefois la guerre entre vous. Arrêtez ces peurs, celles que vous avez vis-à-vis des uns et des autres. Il y a des femmes qui ont peur des hommes et il y a des hommes qui ont peur des femmes. C’est pourquoi certains ici présents sont seuls. Vous faites un travail, un travail sur vous pour chasser vos peurs. Alors, comme Mes frères vous l’ont annoncé tout à l’heure, il y aura des couples qui vont se former, des couples qui ont choisi de montrer l’exemple. Il y en a d’ailleurs déjà dans cette salle. Il y a des couples qui ont choisi ce travail : montrer que la vie en couple peut être harmonieuse, qu’elle peut être équilibre et c’est très important dans votre développement. Mes frères, Mes sœurs, n’ayez pas peur. Ouvrez les bras à celui ou à celle qui va se présenter. Bien entendu, ce travail de tous les jours n’est pas un chemin uniquement bordé de roses mais soyez patients, soyez ouverts, soyez tolérants et vous verrez que c’est le plus beau cadeau que la Vie a pu vous faire.
J’ai un petit peu dévié de ce que je voulais vous dire. Je voulais surtout en cette soirée vous rappeler qu’il y a des hommes, qu’il y a des femmes qui sont en souffrance en ce moment et ne pensez pas qu’une soirée comme celle que vous venez de passer est inutile. Vous avez envoyez de petites flammes d’Amour et de petites flammes de Lumière. C’est comme des bulles de champagne qui pétillent et cela rejaillit de l’autre côté des mers. Lorsque vous êtes gais, lorsque vous êtes en joie, les énergies qui stagnent au dessus de votre planète s’allègent. Alors ne dites pas : « je perds mon temps en priant, je perds mon temps à chanter, je perds mon temps à rire ». Non, ce n’est pas vrai. Vous êtes en train de nettoyer, de purifier votre planète.
Voilà ce que Moi, Gabriel, Je voulais vous dire, Je voulais vous annoncer. N’ayez pas peur. La Paix malgré les apparences, la Paix va régner sur votre planète. Il faut y croire. Je suis l’Ange Annonciateur. Merci de M’avoir écouté. Merci à tous et à bientôt peut-être. Sûrement à bientôt.
Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.
De la même catégorie
- Paroles de Marie*, 6/10/2024, "La Femme."
- Paroles de Marie*, 16/09/2024, "La confession : une totale absurdité."
- Paroles de Marie*, 4/09/2024, "Différence entre spiritualité et religion"
- Paroles de Marie*, 28/08/2024, "La gentillesse."
- Mess de Marie, 6/07/2024, "Demain, un monde paradisiaque ? Non, cela est absolument impossible"
Commentaires
Laisser un commentaire