Imprimer

MESSAGE de Marie-Madeleine, 
reçu par Nicole Dhuin, le 4/12 (36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 3034

Ma petite soeur, ouvre ton coeur. Ma petite soeur, Je suis moi aussi à tes cotés, Moi Myriam, Marie de Magdala, Marie-Madeleine, tels sont les noms que l’on me donne. Mon vrai prénom était aussi Myriam, Marie comme Sa Mère. Tu n’étais pas encore prête à m’accueillir car il restait encore en toi quelques restes de ces faux enseignements que cette église t’a apportés. Marie, Mère de Jésus et aussi femme de Joseph, Marie Mère de famille nombreuse, tu n’as eu aucun mal à l’admettre ; mais Marie, une autre Marie, femme, épouse de Jésus lui-même, tu n’y avais même jamais pensé. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant car ces hommes d’église ont tellement vanté le célibat qu’ils ont fait en sorte que je sois la grande oubliée de cette belle histoire.

 

            Maintenant les temps sont venus de rétablir la Vérité. La femme doit maintenant retrouver sa vraie place à côté de l’homme. La vie est équilibre, équilibre des énergies masculines et féminines. Regardez autour de vous. Dans le monde végétal et dans le monde minéral, les deux énergies sont équilibrées. Rien ne se fait, rien ne peut se faire l’une sans l’autre. L’homme ne deviendra pas Homme s’il renie le pouvoir de la femme. Pouvoir ne veut pas dire Autorité, Mainmise sur l’homme. Les deux énergies doivent maintenant s’harmoniser. L’homme ne sera jamais Homme s’il refoule la force féminine en lui et la femme ne sera jamais Femme si elle développe trop - comme elle a tendance à le faire actuellement - l’énergie masculine qu’elle détient aussi en elle. Vous avez été créés avec ses deux forces en vous et vous êtes sur cette terre pour les équilibrer, pour les harmoniser. Mais vous n’êtes pas fait pour vivre seuls dans vos coins respectifs. L’homme est fait pour vivre avec la femme et la femme est faite pour vivre avec l’homme. Je le répète en harmonie.

 

            Regardez les oiseaux dans le ciel. Quels beaux couples ils font. Ils s’aiment, se respectent, s’entraident. Prenez exemple sur eux. Et je pourrais vous donner beaucoup d’autres exemples. Ouvrez les yeux et vous les verrez. L’homme est le seul animal à se combattre lui-même et cela doit maintenant changer. Jésus et moi formions un couple comme il y en avait beaucoup jadis. Nous avions choisi de vivre l’un et l’autre dans la Lumière et pour la Lumière. Nous nous épaulions. Il M’enseignait et à ma façon, je L’enseignais aussi.

 

            Petite soeur, tu ne pouvais continuer ta route sans me re-connaître. Ce temps est venu maintenant. La famille est réunie. Pour votre sécurité, nous n’avons pu parler ouvertement de toutes ces choses durant des siècles. L’amour entre les hommes, l’amour terrestre est le reflet de l’Amour Divin. Dieu créa l’homme et la femme disent les écritures pour s’aimer, se respecter et procréer. Jésus, comme beaucoup, est venu vous montrer le Chemin ; Il ne pouvait qu’être équilibré dans sa vie personnelle et j’ai eu le grand honneur, la grande joie de partager cette vie comme de nombreuses vies avant celle-ci. Nous sommes deux âmes sœurs et avions choisi ce rôle public.

 

            Maintenant, il est temps de redonner la vraie valeur de l’énergie féminine, il est temps de revaloriser le rôle de la femme. Rien ne pourra sauver cette planète si les hommes et les femmes n’unissent leurs forces dans l’amour. Et celui-ci ne doit pas être qu’intellectuel. Il faut le vivre.

           

            Tel sera le message que Moi Marie-Madeleine te demande de transmettre et d’inclure dans l’un de tes livres*.

 

(Nicole : c’était une énergie très douce, calme, sereine, posée. Elle me dit qu’elle reviendra.).

* Ce message a été inclus dans le livre "Messagère de Marie" de Nicole Dhuin.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.


 

Commentaires

Laisser un commentaire