Imprimer

MESSAGE de Marie, reçu par Nicole Dhuin, le 26/06/2014 à Tours (37)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 2246

Mes chers enfants, Mes chères filles.

Aujourd’hui vous avez parlé des guérisseurs, vous avez beaucoup parlé des Mayas, vous avez beaucoup parlé des guides. Vous avez abordé les sujets qui vous intéressaient, et Moi, ce soir, Je veux tout particulièrement insister comme Nicole l’a déjà fait, sur le travail que vous êtes venus faire sur la Terre. Ici sur ce continent, combien de fois on entend : « Qu’est-ce que je suis venu faire sur la Terre ? Est-ce que j’ai une mission particulière ? Est-ce que je suis sur la bonne voie ? Est-ce que j’emprunte le bon chemin ? Est-ce que je fais bien ? Oh ! Qu’est-ce que j’ai peur de faire mal. » Toutes ces questions, vos ancêtres les Mayas, vos ancêtres de l’Atlantide, vos ancêtres venus des Étoiles ne se les posaient pas. Et pourquoi ne se les posaient-ils pas ? Parce qu’ils étaient encore reliés à la Source, parce qu’ils étaient encore reliés à leur guides, parce qu’ils savaient que s’ils avaient choisi de venir sur la Terre, c’était dans un but bien précis. Le but de parfaire leur diamant intérieur, de le polir. On ne vient pas seulement sur la Terre, juste pour faire une petite promenade et puis on s’en va. Non, votre âme vient sur la Terre , ou sur les autres Terres parce qu’il y a d’autres planètes, il y a d’autres endroits dans l’Univers où existe la vie.

Donc, votre âme de temps en temps choisit un petit tour sur la Terre, un petit tour ailleurs, mais la Terre - et particulièrement actuellement - est un terrain d’expériences sensationnel. Vous n’avez plus à vivre ces expériences d’initiations qui se faisaient sur les pyramides, qui se faisaient dans les temples, qui se faisaient dans des grottes. Non. Vous êtes venus en cette incarnation pour apprendre le contrôle de vos pensées. Pour chasser la peur et la remplacer par l’Amour. L’Amour, c’est le grand bouclier. L’Amour, c’est lui qui va s’étendre sur la Terre, mais depuis des siècles, depuis de très nombreuses années, il y a un combat. N’ayez pas peur. Il y a un combat insidieux parce que malheureusement… - non, j’enlève le mot « malheureusement » - parce qu’il y a des forces qui sont là pour vous mettre des bâtons dans les roues. Mais si ces forces n’existaient pas, vous ne sauriez pas comment dépasser vos faiblesses. Ces forces ont leur raison d’être et vous êtes là, vous êtes venus pour les combattre et pour réaliser l’arrivée de la Lumière sur la Terre. N’ayez pas peur. Enlevez ce mot de votre vocabulaire. Remplacez le par « Je suis fort. Je suis protégé quoi qu’il arrive ». Et soyez intimement convaincu, et vraiment, vraiment, sans aucun doute, soyez convaincus, soyez sûrs, soyez certains et certaines que c’est la Lumière qui va gagner. 

Ah ! Quand vous ouvrez, quand vous allumez vos téléviseurs, quand vous ouvrez vos journaux, qu’est-ce que vous voyez ? Et bien, justement, vous voyez tout ce que vous êtes venus gommer, tout ce que vous êtes venus transformer, tout ce que vous êtes venus transmuter. Et si ces télévisions, ces journaux n’existaient pas, vous ne sauriez pas ce qui se passe au bout du monde, vous ne sauriez pas toutes ces guerres, toutes ces catastrophes plus ou moins naturelles et vous, mon frère, vous mes sœurs, vous êtes venus aussi sur la Terre pour retrouver votre confiance, pour retrouver la confiance en Nous et pour retrouver aussi vos connaissances. Voyez au-delà des images que l’on vous montre. Savez-vous que c’est grâce à ce qui vous semble des catastrophes, à ce qui vous semble le mal sur la Terre, savez vous que c’est par ces évènements que vous pouvez développer vos qualités. Si tout allait bien, comment pourriez vous faire marcher la compassion, comment pourriez vous envoyer de l’Amour, comment pourriez-vous envoyer de la douceur, comment pourriez-vous justement travailler sur vous-même, comment pourriez-vous travailler sur votre mental, comment pourriez-vous polir votre diamant intérieur ? N’est-ce pas une jolie image ? Vous avez tous et toutes un petit diamant dans votre cœur. Polissez-le. Aimez-le et transmettez tout cet amour autour de vous.

Je suis Marie, Marie la Douce, mais aussi Marie la Ferme, car la douceur sans la fermeté, ce n’est que mièvrerie. Je suis Marie. Je vous aime alors allez en Paix. Je suis constamment à vos côtés, ne l’oubliez pas. Merci de M’avoir écoutée.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire