MESSAGE de MARIE reçu par Nicole Dhuin, le 19 mars 2011 au Centre Mexico en Berry (36 - France)
« Notre amie a été déstabilisée par ce message reçu par Internet et tu lui as très bien répondu, car tu connais mes opinions.
Je le répète : tout message qui vous fait peur, vous déstabilise ne peut provenir d’Êtres de Lumière. En cette période charnière, il y a une guerre bien plus sournoise que celles retransmises par vos petits écrans. Ceux qui ne veulent pas de l’avènement de la Lumière profitent de la moindre de vos failles et celle par laquelle ils entrent le plus facilement est celle de l’ego. Et celui-ci est un très grand piège.
Ces messages catastrophistes ont aussi leur raison d’être : faire fonctionner votre discernement. Je l’ai déjà dit : quelle que soit la signature de l’émissaire, soyez toujours vigilants. Dans le Monde Invisible, il y a aussi des faussaires. Sur Terre, vous authentifiez un écrit à la vérification de la signature de l’auteur. Avec le Monde Invisible, c’est plus difficile. L’authentification ne peut se faire que par l’étude attentive de l’écrit, par sa teneur et votre ressenti.
Nous, Êtres de Lumière, apportons toujours l’Espoir. Nous sommes là pour vous aider à vaincre vos peurs, non pour les activer. Ne jugez pas ces « canaux » parasités. Remerciez-les, car ils vous permettent de faire fonctionner votre discernement. Voici ce que tu pourras transmettre de Ma part à tous ceux qui se tournent vers toi pour être rassurés.
Marie, Reine de la Paix et des Anges. »
Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.
De la même catégorie
- Paroles de Marie*, 6/10/2024, "La Femme."
- Paroles de Marie*, 16/09/2024, "La confession : une totale absurdité."
- Paroles de Marie*, 4/09/2024, "Différence entre spiritualité et religion"
- Paroles de Marie*, 28/08/2024, "La gentillesse."
- Mess de Marie, 6/07/2024, "Demain, un monde paradisiaque ? Non, cela est absolument impossible"
Commentaires
Laisser un commentaire