MESSAGE de Marie, reçu par Nicole Dhuin, le 2/10/2016 à Dijon (Dpt 21 - France)
Mes chers enfants,
Mon cher fils,
Mes chères filles.
Oui, J’ai donné la préférence à Pierre parce que c’est tellement rare d’avoir des hommes dans nos cercles. Donc, il faut les féliciter quand ils viennent, quand ils osent venir, quand ils osent prendre leur place, quand ils osent s’ouvrir.
Vous le savez, la paix est actuellement difficilement envisageable or, comme Je l’ai dit souvent, il vous faut voir au delà de tout ce que vous montrent vos médias, il vous faut voir au delà de tout ce que vous pouvez lire dans vos journaux. Sur cette Terre, il y a de plus en plus d’êtres qui s’éveillent. Il n’y a pas que des femmes qui s’éveillent, il y a aussi des hommes, des hommes qui souvent travaillent beaucoup plus en arrière, qui travaillent beaucoup plus dans l’ombre que vous, mesdames. Mais il ne faut pas oublier que dans chaque homme et dans chaque femme, il y a cette Énergie double, l’énergie féminine et l’énergie masculine. Vous êtes venus sur cette Terre - les uns et les autres - pour les harmoniser. Certains sont venus avec une énergie plus yang, d’autres avec une énergie beaucoup plus yin, mais c’est en déséquilibre. Vous êtes venus pour travailler l’équilibre, l’harmonie entre ces deux énergies et croyez moi, ce n’est pas toujours un travail facile.
Cependant puisque vous avez mis le pied sur ce chemin d’éveil, c’est un travail qu’il est possible… qu’il est possible de mener à bien, qu’il est possible de mener à son terme. Petit à petit, chaque personne, chaque être ici présent, chacun de nos Éveilleurs arrivent à activer ces énergies et à leur rendre leur équilibre. Heureusement car c’est lorsque tous les êtres de la Terre auront équilibré ces énergies que la Paix sera. Ne désespérez pas. Espérez parce que vous ne travaillez pas pour vous ; vous travaillez pour vos enfants, vous travaillez pour vos petits enfants, pour vos arrière-petits-enfants.
Je ne puis dire comme certains que l’Ère Nouvelle est pour demain, que l’Ère Nouvelle arrivera à telle date. Personne ne le sait et personne ne peut prédire ces choses car tout dépend de vous, tout dépend de votre travail, de votre travail intérieur et extérieur. Osez, osez être vous-même. Osez, osez dire ce que vous faites. Osez, osez sans faire de trop grands discours, osez montrez qui vous êtes. Nous ne vous demandons pas de prosélytisme parce qu’à ce moment là, vous seriez rejeté. Un petit mot, un sourire font beaucoup plus que de grands discours. Une main posée sur l’épaule de celui qui souffre peut faire passer une énergie guérisseuse. Vous n’avez pas à faire de grands discours. Vous avez simplement à être et les personnes autour de vous ressentiront cette énergie qui sort de vous, que vous transmettez. Agissez, osez mais en douceur. N’essayez pas de convaincre. Cela ferait l’effet inverse. Soyez seulement et vous verrez qu’en vous changeant votre entourage changera petit à petit. Ne cherchez pas des changements brutaux, des changements spectaculaires mais vous verrez peu à peu les agressifs devenir plus doux, ceux qui vivent dans la haine commencer à aimer, ceux qui vivent dans la peur commencer à vivre plus sereinement. Tout cela arrivera grâce à vous, par votre travail, par votre amour, par votre compassion, par votre confiance, par votre patience, par votre persévérance.
Mon cher fils, mes chères filles, allez en paix maintenant, allez en joie car la joie… la joie est le plus grand des guérisseurs. Je suis Marie de la Joie, Marie de la Paix. Donnez-Moi tous les noms que vous voulez, pourvu que ce soit des noms paisibles, joyeux et non douloureux.
Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.
De la même catégorie
- Paroles de Marie*, 6/10/2024, "La Femme."
- Paroles de Marie*, 16/09/2024, "La confession : une totale absurdité."
- Paroles de Marie*, 4/09/2024, "Différence entre spiritualité et religion"
- Paroles de Marie*, 28/08/2024, "La gentillesse."
- Mess de Marie, 6/07/2024, "Demain, un monde paradisiaque ? Non, cela est absolument impossible"
Commentaires
Laisser un commentaire