MESSAGE des Anges, reçu par Nicole Dhuin, le 11/11/2020 au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)
Aujourd’hui, Nous Nous adressons à toutes celles et à tous ceux qui s’étonnent que tu ne reçoives pas plus d’informations de Notre part alors que vous vivez une période extrêmement puissante de votre parcours sur cette Terre. Combien de fois ces derniers temps as-tu entendu cette phrase : « Tu n’as pas de nouveau message de Marie ? ».
Aujourd’hui, Nous les Anges, Nous Nous adressons à vous tous en Notre Nom mais aussi au Nom de Celle que vous appelez Marie et des tous les Êtres de Lumière qui veillent sur vous. Notre rôle n’est pas de vous dévoiler l’avenir. Il y a suffisamment de voix qui prédisent les catastrophes à venir et trop nombreux sont ceux qui se nourrissent de ces informations sans se rendre compte combien leur attitude retarde l’arrivée du grand changement, c’est-à-dire l’avènement de la Lumière. Pourtant, ce sont souvent les mêmes personnes qui espèrent l’arrivée en masse de vos frères et sœurs des Étoiles.
Chers frères et sœurs, au travers de Nicole, Nous sommes là à vos côtés pour vous rappeler ce point essentiel : vous êtes tous et toutes responsables de l’arrivée de cette ère nouvelle. Nous vous le répétons pourtant depuis longtemps : vos pensées créent votre réalité.
Arrêtez de critiquer, voyez la Lumière qui existe en chacun de vous. Il y a une part divine en chaque être vivant, même en celui ou celle dont les actes et les paroles vous paraissent totalement insensées. Ils sont justement sur votre route pour que vous développiez les sentiments de compassion, de pardon et d’espoir. Celui ou celle que vous considérez comme le pire des mécréants n’est jamais là par hasard.
Chers frères et sœurs, ne gaspillez pas votre énergie dans le dénigrement, la critique et la peur de l’avenir. Voyez plutôt les merveilles qui vous entourent car il y en a beaucoup plus que certains ne le croient. Ouvrez les yeux, ouvrez vos cœurs et vous en verrez chaque jour de nouvelles. Nous ne venons pas vous recommander de faire l’autruche, seulement d’agir et vous pouvez tous et toutes agir même en restant bien au chaud dans vos fauteuils. Agir sur vos pensées est primordial.
Nous ne voudrions pas continuer sans vous dire combien Nous, Nous sommes heureux de constater à quel point le changement est en marche. Vous êtes de plus en plus nombreux à créer ce que Nous appellerons la révolution pacifique, le changement silencieux.
Allez en paix, allez dans la joie, aidez ceux qui souffrent autant qu’il vous est possible de le faire pour vous, ne soyez pas impatients, vous êtes maintenant près, très près de gagner. Maintenez sans arrêt en vos esprits que vos pensées sont créatrices.
Soyez bénis, vous méritez tous et toutes d’être aimés.
Recevez et acceptez tout notre Amour. Les Anges
Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,
et en gardant le nom de Nicole Dhuin.
www.editionsdu7.fr
Centre Mexico en Berry
Mexico
36110 Rouvres les Bois
02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr
De la même catégorie
- Paroles de Marie*, 6/10/2024, "La Femme."
- Paroles de Marie*, 16/09/2024, "La confession : une totale absurdité."
- Paroles de Marie*, 4/09/2024, "Différence entre spiritualité et religion"
- Paroles de Marie*, 28/08/2024, "La gentillesse."
- Mess de Marie, 6/07/2024, "Demain, un monde paradisiaque ? Non, cela est absolument impossible"
Commentaires
Laisser un commentaire