MESSAGE des Anges, reçu par Nicole Dhuin, le 18/02/2021 au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)
Nous voulons aujourd’hui vous parler des conséquences de la mondialisation. Vous en avez entendu parler au sujet du manque de certains médicaments mais elles se font sentir dans tous les domaines et tout spécialement, dans celui de l’électronique et de toutes les technologies.
Vos gouvernants ont tous – quelle que soit leur couleur - été bien imprudents. Vous êtes maintenant tous à la merci de pays lointains. Il est urgent de reprendre des productions plus locales qui seront sans doute plus chères mais qui ne créeront pas de pénurie. Ce que tu constates au niveau de ces cartouches d’encres (pénurie de stock pour nos imprimantes) se retrouvent dans toutes les usines. Certaines sont presque à l’arrêt par manque d’une petite pièce ou d’un composant. Il serait grand temps de réfléchir à cette dépendance vis-à-vis de pays qui n’ont pas la même vision de la démocratie. Par appât du gain, les pays riches ont fait travailler des nations éloignées sans en comprendre le danger. Vous n’avez pas vu plus loin que le bout de votre nez.
Tu as tout à fait raison de ressentir de l’angoisse à la vue de ces villes faites de buildings de plus en plus hauts. Elles sont toutes assujetties aux technologies modernes et ô combien dépendantes de l’énergie électricité. Nous ne voulons pas vous faire peur mais seulement que vous preniez conscience de vos dépendances. Elles ne seraient pas dangereuses si tous les humains vivaient dans l’amour de leurs frères et sœurs. Ce n’est hélas pas le cas.
Certains d’entre vous espèrent reprendre tranquillement leur vie d’avant la pandémie. Ce ne sera pas possible et très inconsciemment, vous le savez tous. Et la peur du changement avec une perte de bien-être est particulièrement angoissante pour beaucoup. Seuls restent serins ceux qui connaissent les lois de l’Univers et la Grande Protection qui est sur eux. Cette sérénité n’empêche pas des ressentis corporels que vous ne vous expliquez pas : beaucoup de fatigue pour certains, des symptômes bizarres pour d’autres.
Continue, continuez vos remerciements. Ils ont une efficacité dont vous n’êtes pas conscients. Désolés de t’avoir apporté la création de scénarios catastrophe mais il est nécessaire de regarder la réalité et les conséquences de vos aberrations.
Nous l’avons déjà dit : vous vivez une époque merveilleuse mais qui demande en parallèle beaucoup de courage. N’oubliez pas que Nous ne vous abandonnerons jamais. Notre rôle est de vous avertir, de vous conseiller, de vous protéger.
Vos Anges protecteurs.
Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,
et en gardant le nom de Nicole Dhuin.
www.editionsdu7.fr
Centre Mexico en Berry
Mexico
36110 Rouvres les Bois
02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr
De la même catégorie
- Paroles de Marie*, 6/10/2024, "La Femme."
- Paroles de Marie*, 16/09/2024, "La confession : une totale absurdité."
- Paroles de Marie*, 4/09/2024, "Différence entre spiritualité et religion"
- Paroles de Marie*, 28/08/2024, "La gentillesse."
- Mess de Marie, 6/07/2024, "Demain, un monde paradisiaque ? Non, cela est absolument impossible"
Commentaires
Laisser un commentaire