Imprimer

MESSAGE reçu le 26/08/2021 Frère des Pléiades, canalisé par Nicole Dhuin, au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 3144

« Je suis Jovir, votre ami Pléiadien*. Nous entendons les nombreuses questions que se posent les terriens en cette période particulière qu’ils vivent. Et tout d’abord, nous allons vous faire part de notre étonnement car certains ne semblent pas avoir assimilé les enseignements qu’ils ont lu dans les livres de vos messagers ou entendu lors des séminaires qu’ils ont fréquentés.

Je viens au nom de tous mes frères et sœurs de l’Univers, vous rappeler à tous et à toutes le plus important des préceptes : vous êtes totalement co-créateurs de votre avenir, c’est-à-dire de la qualité de vie qui sera la vôtre sur votre belle planète. Vous avez tous et toutes choisi de vivre à cette époque particulière du grand changement et vous êtres responsables des évènements à venir. Dès le début de cette crise dite sanitaire, l’homme chargé de la gouvernance de votre pays a utilisé le mot de guerre** afin de frapper vos esprits et dès ce début, ce mot a apporté beaucoup de peurs et d’angoisses. Nous ne jugerons pas cet homme car d’ailleurs, nous ne jugeons personne, nous constatons seulement. Il pensait que ce mot était celui qui convenait à la situation nouvelle qui se présentait sur votre Planète. Pour lui, comme pour la plupart de ceux qui l’ont écouté, il s’agissait de la guerre face à un ennemi invisible nommé virus. En réalité, il s’agit d’une guerre beaucoup plus importante : celle de l’ombre face à la Lumière. Cette opposition n’est pas nouvelle, elle règne depuis que l’homme a oublié son origine divine, depuis qu’il a écouté son orgueil et non son cœur, son ressenti.

Avant de continuer, je voudrais faire une parenthèse explicative nécessaire : je viens d’utiliser le mot homme pour simplifier ma pensée mais il est évident que je ne veux pas jeter la responsabilité de la situation uniquement sur les êtres masculins mais qu’elle appartient à toutes les âmes incarnées, que ce soit dans une enveloppe masculine ou féminine. Cette précision étant faite, je peux revenir au sujet principal de mon intervention de ce jour, en l’occurrence vous rappeler l’attitude juste à avoir en ces temps.

D’abord, arrêter de demander quand ces temps vont finir, sous-entendu quand vous allez revivre comme avant. Beaucoup ont appelé le changement sans vouloir changer leurs habitudes. Prenons un exemple flagrant et ô combien étonnant : nous voulons parler de ceux et celles qui ne désiraient pas accepter cette nouvelle vaccination et qui ont cédé pour pouvoir aller au restaurant, au bowling, embrasser leurs anciens. Ils n’ont pas une seule seconde réfléchi qu’ils étaient manipulés. Ils ont cédé à la « carotte ». Nous ne parlons pas de ceux qui ont cédé par peur de perdre leur emploi. Chaque cas est un cas particulier et nous ne cherchons pas à culpabiliser ceux qui ont cédé à leurs peurs. Notre rôle est de vous rappeler combien vous êtes puissant de par le pouvoir de vos pensées. Vous qui lirez ces quelques lignes, surveillez-les attentivement. Certes, vous priez, vous méditez mais étudiez de très près la façon dont vous le faites. L’efficacité de vos prières dépend de leurs formulations : ne suppliez pas, remerciez car la gratitude apporte la réalisation de vos désirs. Votre plus grand désir étant la Paix, la Paix dans le Monde, mettez-la d’abord dans votre cœur.

 

Prenez du recul devant ce que vous disent ou vous montrent vos médias, ne soyez pas catastrophés devant les catastrophes. Entraînez-vous à voir la justesse du Plan Divin. Souvenez-vous que chaque âme a choisi son parcours terrestre. Remerciez celles qui souffrent ou qui repartent dans l’Univers spirituel, elles ont choisi leurs expériences, c’est leur participation à l’avènement du grand changement.

Frères et sœurs de la Terre, nous vous aidons mais ne pouvons rien sans vos actions et les pensées sont des actions dont vous ignorez souvent la portée. L’union fait la force, dites vous alors unissez-vous, soyez pour la paix, jamais contre quelque chose. Votre union est le meilleur des boucliers. J’ajouterai également résister pacifiquement.

 

Voici les conseils de vos frères et sœurs des Étoiles et particulièrement ceux et celles des Pléiades dont vous êtes si proches. Merci de m’avoir écouté."

 

*Plus d’informations sur nos sœurs et frères des Étoiles dans le livre « Contacts Intergalactiques. Messages d’Amour des Habitants des Autres Planètes », de Nicole Dhuin, aux Éditions du 7.

** Conférence « Nous sommes en guerre » du Président français, le 16/03/2020.."


Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67

editionsdu7@orange.fr - https://www.editionsdu7.fr/

Commentaires

Laisser un commentaire