Imprimer

Paroles de Marie*, 04/06/2024, "Les suicidés"

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 676

Les plus âgés d’entre vous se souviennent certainement de l’opprobre jeté par l’Église sur les âmes qui interrompaient volontairement leurs vies. Je veux parler des suicidés qui n’avaient droit ni à un service religieux, ni à l’accès au cimetière.
Honte à ces dignitaires qui vous ont fait croire que Dieu peut rejeter loin de lui l’un de ses enfants ! Vous le savez, Dieu est Amour, donc Indulgence et Tolérance.
Il vous faut arriver au désespoir absolu pour vous enlever volontairement la vie ou y être entraîné par quelque entité maléfique qui influence votre esprit, lui faisant croire que la vie est sans espoir. Prenez garde à ceux ou celles qui ont de tels discours. Rejetez tous ces médias qui vous présentent un avenir sombre ne vous apportant aucune sortie du tunnel.
Ne prenez jamais pour argent comptant tout message, toute canalisation, même présenté comme issu d’en Être de Lumière, s’il vous apporte de la peur, du désespoir, car il y a alors usurpation d’identité. Les Êtres de Lumière vous apportent, vous transmettent toujours de l’espoir car Ils sont là pour vous rappeler que vous êtes tous les enfants aimés de leur Père-Mère Créateur-Créatrice.


*Extrait du livre « Paroles de Marie », à paraître en 2025.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire