Imprimer

Paroles de Marie*, 28/08/2024, "La gentillesse."

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 74

La gentillesse est un sentiment que vous n'appréciez pas à sa juste valeur. Souvent elle est assimilée à faiblesse, à mièvrerie, alors qu'en réalité, elle est une branche de l'amour. La gentillesse est un sentiment rempli de douceur.
Jadis, le titre de gentilhomme était donné à des hommes respectueux des autres, plein de délicatesse et toujours prêts à se dévouer pour sauver la veuve et l'orphelin. La gentillesse est la grande oubliée des bons sentiments alors qu'en agissant avec elle, vous pouvez obtenir plus que par la force et les cris. Tout le monde peut baisser sa garde devant un sourire plein de gentillesse. Un bon soignant rayonne de gentillesse. Les ondes de gentillesse sont guérisseuses.
Les paroles emplies de gentillesse - ce sentiment invisible mais ô combien efficace - peuvent transformer le plus belliqueux de vos adversaires. Il peut aussi amadouer l'animal le plus hargneux car peureux. La gentillesse est une arme contre la peur, c'est l'antidote de la peur.
Pratiquer la gentillesse et vous obtiendrez des bienfaits merveilleux. Soyez des gentilshommes des gentilsfemmes du Nouveau Monde.

*Extrait du livre « Paroles de Marie », à paraître en 2025.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire