Paroles de Marie*, 6/10/2024, "La Femme."
Il vous a toujours été dit que la femme devait à l'avenir retrouver sa vraie place dans votre société, celle qu'elle avait au début de l'humanité, c'est-à-dire une égalité-complémentarité avec ses frères les hommes. Dans de nombreux pays, les forces noires l'ont rendue invisible sous ses vêtements imposés. Elles lui ont aussi interdit l'accès à l'éducation, à la culture. Elle est depuis quelques années redevenue l'esclave qu'elle fut durant des siècles. Quelques vieilles âmes ont choisi de s'incarner dans ces pays afin de promouvoir la voie de la rébellion. Priez pour elles, elles ont besoin de votre soutien.
Dans vos pays dits civilisés, certains hommes la considère encore comme un objet sexuel. Dans ceux-ci, toutes les perversions sont autorisées. Longtemps cachées, elles sont maintenant révélées à tous. Mais là aussi, la complémentarité homme et femme n'est pas mise en évidence. La parité n'est que de la poudre aux yeux.
Il faut toujours plus de travail, de courage aux femmes pour être respectées, admises à leur juste place et à leur juste valeur. Des avancées existent, Je ne le nierai pas mais elles viennent lentement. Je suis cependant - Nous sommes - optimistes avec l'arrivée de très nombreuses vieilles âmes qui, incarnées dans un vêtement masculin, vont aider leurs sœurs à relever la tête et avec elles, créer la Nouvelle Humanité.
*Extrait du livre « Paroles de Marie », à paraître en 2025.
Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,
sans aucune modification et en gardant le nom de Nicole Dhuin.
De la même catégorie
- Paroles de Marie*, 16/09/2024, "La confession : une totale absurdité."
- Paroles de Marie*, 4/09/2024, "Différence entre spiritualité et religion"
- Paroles de Marie*, 28/08/2024, "La gentillesse."
- Mess de Marie, 6/07/2024, "Demain, un monde paradisiaque ? Non, cela est absolument impossible"
- Paroles de Marie*, 5/07/2024, "Le rôle de Jésus."
Commentaires
Laisser un commentaire